Prix du projet (terrain compris) : CHF 1’075’000.-

Parcelle équipée d’environ 890 m2 située à Flanthey avec une vue imprenable sur la vallée du Rhône.
Terrain avec ensoleillement et vue sur les montagnes.

Nous vous proposons une maison individuelle de 5.5 pièces (environ 201 m2 de surface brute de plancher et 163 m2 habitables), qui sera construite sur un terrain de 890 m2. Construction idéale pour les familles avec une grande chambre parentale, 2 chambres enfant et 1 bureau ainsi qu’une grande salle de bain à l’étage.
La villa sera construite sur un sous-sol de 154 m2 brut, il est prévu en finition brut et non chauffé. Locaux utilisables en garage double, cave, rangement, etc.

Le prix indiqué comprend la construction du modèle présenté en finition clés en mains, sous-sol brut et le coût du terrain (sans frais annexes).

Le modèle présenté est modifiable selon vos besoins, d’autres modèles (https://www.mistral-construction.ch/villas/) ou une construction sur-mesure sont réalisables. Possibilité de réaliser des travaux par vous-même.

Les photos présentées sont des images non-contractuelles comprenant certaines options non-incluses (ex. lucarne, annexe, balcon, couvert à voiture, etc.).

Dossier sur demande et visite sur place en notre compagnie.

Commodités :
Crèche accessible en 16 minutes en voiture; garderie, école primaire et cycle d’orientation accessibles en moins de 10 minutes en voiture.
Magasin d’alimentation générale à 15 minutes en véhicule, autres commerces entre Grône et Crans-Montana.
Arrêt de bus au bout de la rue, environ 1 minute à pied.

———————————————————————————–

Ossature bois / économies d’énergie / fenêtres triple vitrage / prix forfaitaires

 

Les frais annexes à la charge du maître d’ouvrage (droits de mutation/frais de notaire; frais bancaires et assurances; taxes,..) sont à prévoir en sus.

Caractéristiques

Nombre de pièces : 5.5
Surface brute villa : 201 m²
Surface nette villa : 163 m²
Surface au sol villa : 100.50 m²
Forme du toit : 2 pans

 

 

Plans et photos :

Ce projet vous intéresse ?